Nous Sommes

Nous sommes une agence de publicité, une agence Web, une agence de design et de communication, de dialogue et de réseaux. Une agence de branding. Multidisciplinaire.

Nous sommes la fusion de la stratégie et de la créativité, de la jeunesse et de l’expérience, de la fougue et de la discipline, de la rigueur et de la souplesse.

Nous sommes la fusion de tous les horizons, des nouveaux médias comme des plus traditionnels, du « paid media » et du « earn media », de la créativité et de l’innovation.

En fait… nous sommes une agence différente pour un monde de consommation qui change continuellement.

Nous sommes un laboratoire d’idées
dans lequel nos clients viennent continuellement puiser.

IDÉE n.f. (lat. idea) : Élaboration originale de la pensée, permettant, en particulier, de répondre à une situation, d’être à l’origine d’une action, d’une œuvre ou d’une invention originale. (Larousse)

Nous créons

On crée des marques et des produits. On conçoit des campagnes. On gère des communautés et du data. On écrit et diffuse du contenu. On développe des sites Web et des applications. On design des emballages. On imagine des espaces, des événements. On trouve des canaux de communication.

On pense et repense. On discute, on argumente, on fouille, on explore. On dessine, invente, écrit, rejette et on reprend. On mesure, corrige, réoriente, ajuste.

Et après avoir tout fait ça, on lâche notre fou et on recommence.

Nous voulons

Nous voulons travailler avec des clients qui veulent trouver une meilleure façon de mettre leurs marques ou leurs services en marché. Ceux qui recherchent l’efficacité créative. Avec eux, nous voulons bâtir de nouvelles stratégies, développer de la création qui se démarque et produire de la communication qui fait vraiment la différence.

Les 3 piliers du temple

STRATÉGIE

Parce que c’est la base essentielle de toute bonne communication.

CRÉATIVITÉ

Parce que dans un univers de communication explosé et bruyant, il faut se faire voir et entendre.

RÉSULTATS

Parce que c’est la raison d’être de tout investissement en communication.

« On dit souvent que toutes les agences se ressemblent. Nous sommes prêts à vous démontrer le contraire. »

– André Morrow, Président

Contactez-nous

Des questions? Ça tombe bien, on a des réponses.

Texte illisible ? Changez le texte. captcha txt