Une offensive réussie pour la nouvelle stratégie du 333 Sherbrooke

Le 333 Sherbrooke est l’un des immeubles en copropriété les plus prestigieux à Montréal. Reconnu pour la qualité de son architecture et sa construction exceptionnelle, ce complexe résidentiel cherchait un second souffle dans un marché immobilier où l’offre dépasse la demande.

Les propriétaires du 333 Sherbrooke ont fait appel à l’expérience de MW3 pour revoir leur stratégie de mise en marché. L’équipe a révisé le positionnement, redéfini le produit et la cible, mis en valeur les maisons de ville en les renommant « La Cour 333 » et investi le budget publicitaire de façon plus efficace et rentable.

Branding, publicité, Internet, événementiel, marketing direct, relations publiques, réseaux sociaux, tout a été orchestré pour projeter la nouvelle image de cette prestigieuse adresse.

Client :

333 Sherbrooke

Expertise :

Campagne, affichage, imprimé, Internet, SEO, événementiel et vidéo

Contactez-nous

Des questions? Ça tombe bien, on a des réponses.

Texte illisible ? Changez le texte. captcha txt
PAP_Depliant2011_2ARI_SiteWeb_Globetrotter6B