Une bière qui sera toujours naturellement nôtre

Le marché de la bière est féroce. C’est une lutte de tous les instants pour être présent sur les espaces de tablettes, pour un espace d’étalage, pour des listings, pour de l’espace dans le frigo du bar, pour une ligne de fût-bière pression, pour installer du matériel promotionnel… Inutile de dire que ça brasse fort !

Avec un budget beaucoup moindre que celui des grandes brasseries, le défi de MW3 était de couvrir le terrain et d’inciter de nouveaux buveurs à choisir cette marque. Pour ce faire, MW3 a développé un nouveau positionnement fort et distinctif pour la famille Belle Gueule, un positionnement axé sur les caractéristiques naturelles du produit et son appartenance à la vie québécoise.

Client :

Brasseurs RJ

Expertise :

Affichage, imprimé, Internet et télévision

Contactez-nous

Des questions? Ça tombe bien, on a des réponses.

Texte illisible ? Changez le texte. captcha txt
BigCadena_BixiMTR_SiteWeb1