La bataille du 450 Laval!

La concurrence du marché immobilier et la rivalité entre les villes en périphérie sont les principaux défis auxquels Laval fait face. Et la concurrence ne vient plus seulement de la première couronne. L’étalement urbain atteint maintenant la deuxième et la troisième couronnes, et toutes ces municipalités souhaitent attirer les nouveaux acheteurs chez elles.

Cette campagne attaquait de front et avec une pointe d’humour les préjugés sur Laval tout en mettant en valeur ses attributs positifs. En plus d’une offensive à la télévision, des publicités interactives sur des sites stratégiques et de l’affichage extérieur ont été diffusés dans le cadre d’une mise en marché Web. Les résidents potentiels étaient dirigés vers un portail dynamique qui présentait l’ensemble des offres sur le territoire.

Client :

Laval Technopole

Expertise :

Télévision, imprimé et Internet

Contactez-nous

Des questions? Ça tombe bien, on a des réponses.

Texte illisible ? Changez le texte. captcha txt
MRW14-601_XTreme_DSC_0513post-thumb-4